[Obm] Oubli / Rappel / Réinitialisation de mot de passe

Dominique Fournier dominique.fournier at grenoble.cnrs.fr
Mon Mar 11 11:32:29 CET 2013

Bonjour,

Je viens de trouver que le module de gestion de mot de passe ne
fonctionne pas comme vous l'annoncez : il s'appuie sur la base de
données pour vérifier l'ancien mot de passe.
Du coup, si on met LemonLDAP en frontal, on peut réinitialiser les mots
de passe sur un email spécifique, mais l'utilisateur ne pourra plus
réinitialiser son mot de passe depuis OBM...

On peut bien sûr demander à LemonLDAP de faire le changement de mot de
passe, mais pour le coup, il faut que l'utilisateur sorte de OBM, bref
ce n'est pas ergonomique.

Bonne journée

Dom