[Obm] Oubli / Rappel / Réinitialisation de mot de passe

Dominique Fournier dominique.fournier at grenoble.cnrs.fr
Fri Mar 8 08:21:43 CET 2013

Bonjour

Merci de cette indication. Je vais regarder comment configurer la
récupération de mot de passe dans LemonLDAP.
Par contre, savez-vous comment configurer l'adresse email secondaire
dans OBM ? Cette adresse a qui est envoyé le ticket de réinitialisation
de mot de passe est associée à l'adresse email OBM, et est
nécessairement à l'extérieur du périmètre OBM.

Merci

Dom