[Obm] Problème d'affichage dans module 'list'

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Wed Mar 6 09:55:16 CET 2013

Bonjour,

Ce module ne fait effectivement pas partie de notre périmètre de test
lors de nos sorties de versions.

Même si la fonctionnalité peut être utile, nous avons décidé de nous
concentrer prioritairement sur les fonctions cruciales d'OBM au lieu
d'essayer de tout faire à la fois : pour faire court, nous visons la
qualité au lieu de la quantité.

Cela dit, si cette fonctionnalité est importante pour la communauté,
c'est très certainement un bon axe de contribution.

Le mode d'emploi pour contribuer est ici :
http://obm.org/content/contributing-obm

Bonne journée,

--
Matthieu Baechler