[Obm] Problème d'affichage dans module 'list'

GRANDMAIRE Marc Marc.GRANDMAIRE at coe.int
Tue Mar 5 18:13:55 CET 2013

Bonjour,

Je ne sais pas si le module "list" fait partie du core officiel
d'Obm (il devrait !) mais celui-ci a un souci :
l'ajout de contacts "statiques" n'est plus possible
car la liste des contacts affichés dans la popup n'a pas
les cases à cocher pour la sélection manuelle.

De plus, le filtre d'affichage de la popup ne fonctionne pas : tous les
contacts sont affichés...

Dommage car c'est un outil bien pratique : la sélection
dynamique par critère(s) fonctionne bien (j'ai des listes
dont le *sql* fait 25Ko qui prennent plusieurs minutes :-)