[Obm] Oubli / Rappel / Réinitialisation de mot de passe

Dominique Fournier dominique.fournier at grenoble.cnrs.fr
Sat Mar 2 15:18:25 CET 2013

Le 01/03/2013 19:49, Clément OUDOT a écrit :

> Bonsoir Laurent,
>
> si vous avez LemonLDAP::NG installé en frontal, celui-ci possède déjà
> une fonction de réinitialisation des mots de passe :
> http://lemonldap-ng.org/documentation/latest/resetpassword
>
> Clément.

Bonjour

Sauf erreur de ma part, LemonLDAP s'appuie sur LDAP, alors que la
réinitialisation des mots de passe devrait être faite dans la base de
OBM puis propagée sur LDAP.

Si je réinitialise les mots de passe dans LDAP, OBM ne fonctionnera
plus, puisqu'il s'appuie sur la base PostgreSQL, qui n'est pas
rafraîchie.. Me trompe-je ?

Merci

Dom