[Obm] Problème de synchronisation opush et Android

Vince tux45 at hotmail.fr
Tue Feb 12 14:59:48 CET 2013

Bonjour,

J'ai pu emprunter un Samsung Galaxy SIII, android 4.1.2 et noyau 3.0.5,
et là j'ai pu me connecter sans problème !! Donc mon installation d'OBM
2.4.2.1 est bonne.

Comme j'avais refait des tests de connexion entre mon android et une
version 2.4.1.2 d'OBM, je me suis aperçu qu'ensuite il pouvait se
connecter sur sur la version 2.4.2.1 car le compte était déjà enregistré
sur mon téléphone. (Même nom de serveur et identifiant !)
J'ai vérifié et le smartphone était bien déclaré dans OBM version
2.4.2.1. Et mes agenda/mails/contacts se synchronisent bien !!

En voulant déclarer un deuxième compte sur ce téléphone, non !! Il ne
veut toujours pas se connecter. Faut pas pousser mémé quand même !!!

Bon, j'ai au moins une astuce pour connecter mon android et pouvoir
installer en prod la version 2.4.2.1 !!!

Cordialement.

<javascript:void(0);><#>