[Obm] Problème de synchronisation opush et Android

Vince tux45 at hotmail.fr
Mon Feb 11 10:00:19 CET 2013

Bonjour Thomas,

1) C'est un Android Hero HD7, Android 2.3.5, noyau 2.6.35.7

2) J'ai essayé les différentes configurations proposées, mais toujours
pareil. Même message d'erreur sur le terminal ainsi que dans le fichier
/var/log/apache2/obm-access.log

3) Rien ne correspondant à obm-sync dans le fichier
/var/log/obm-tomcat/obm-java.log
Et toujours rien dans le fichier opush.log

4) Ci-dessous, le résultat de la commande :

obm=> \d opush_sync_perms
   Table « public.opush_sync_perms »
   Colonne  |  Type   | Modificateurs
-----------+---------+---------------
  owner     | integer |
  device_id | integer | non NULL
  policy    | integer |
Contraintes de clés étrangères :
     "opush_sync_perms_device_id_fkey" FOREIGN KEY (device_id)
REFERENCES opush_device(id) ON DELETE CASCADE
     "opush_sync_perms_owner_fkey" FOREIGN KEY (owner) REFERENCES
userobm(userobm_id) ON DELETE CASCADE
     "opush_sync_perms_policy_fkey" FOREIGN KEY (policy) REFERENCES
opush_sec_policy(id) ON DELETE CASCADE

obm=>

Merci de votre aide.

Cordialement