[Obm] bug update sur 2.4.0.1

Vince tux45 at hotmail.fr
Thu Oct 11 15:44:02 CEST 2012

Bonjour,

Voulant faire également des essais de migration sur une machine de test
(OBM version  2.4.1 sur 2.4.0.1, debian lenny), je rencontre  à peu près
le même problème.
Ci-dessous le message d'erreur :

Configuration de obm-storage
NOTICE : la table << opush_invitation_mapping >> n'existe pas, poursuite
du traitement ERREUR : la colonne << domain_uuid>> contient des valeurs NULL

CDT

Vincent