[Obm] bug update sur 2.4.0.1

Stephane Colson scolson at linagora.com
Mon Oct 8 10:22:27 CEST 2012

Bonjour,

je viens de faire une mise à jour de 2.4.0.1 vers 2.4.1.1 (Debian Lenny
configuré avec postgres) et je n'ai eu aucun soucis, ni lors de la mise
à jour avec obm-storage, ni par la suite en utilisant opush. J'avais
aussi fait le test de mise à jour en MySQL.

Auriez-vous, avant cette mise à jour, exécuté manuellement un des
scripts de migration ?
D'autres personnes ont-elles observé le même problème ?

Merci de votre aide,