[Obm] Plus de synchronisation suite mise à jour en 2.4.1.2

Hilaire Thomas thilaire at linagora.com
Wed Nov 21 15:25:57 CET 2012

Bonjour Vince,

Les erreurs que présente votre fichier //var/log/apache/obm-error.log
/doivent datées d'une synchronisation faite lorsque le votre fichier de
configuration d'apache était encore invalide.

Les traces que vous avez envoyées par rapport l'utilisateur qui ne voit
pas son agenda n'ont pas de problème.
Pour avoir plus de détails, veuillez recréer le compte sur le téléphone
qui pose problème après avoir activé les logs dans le fichier
//etc/opush/logback.xml/ comme ceci :
<included>
<logger name="AUTHENTICATION" level="DEBUG" />
<logger name="REQUEST.FULL" level="DEBUG" />
<logger name="OBM-SYNC" level="DEBUG" />

<logger level="DEBUG" name="org.obm.push.impl.ResponderImpl" />
</included>

Pouvez-vous aussi vérifier que le l'application calendrier du téléphone
de l'utilisateur est bien configuré pour afficher les informations
relatives au compte opush.

Merci,
Thomas

--
Thomas Hilaire
Développeur LGS/OBM/R&D

------------------

GROUPE LINAGORA
74-80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux

+33 (0)8 10 25 12 51
+33 (0)6 79 60 12 91
thilaire at linagora.com

------------------

La présente transmission contient des informations confidentielles
appartenant à Linagora, exclusivement destinées au(x) destinataire(s)
identifié(s) ci-dessus. Si vous n'en faites pas partie, toute
reproduction, distribution ou divulgation de tout ou partie des
informations de cette transmission, ou toute action effectuée sur la
base de celles-ci vous sont formellement interdites.
Si vous avez reçu cette transmission par erreur, nous vous remercions de
nous en avertir et de la détruire de votre système d'information.

The present transmission contains privileged and confidential
information belonging to Linagora, exclusively intended for the
recipient(s) thereabove identified. If you are not one of these
aforementioned recipients, any reproduction, distribution, disclosure of
said information in whole or in part, as well as any action undertaken
on the basis of said information are strictly prohbited. If you received
the present transmission by mistake, please inform us and destroy it
from your messenging and information systems.