[Obm] help : ACCESS DENIED pour admin0

Vince tux45 at hotmail.fr
Tue Nov 20 16:25:04 CET 2012

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me connecter en admin0 !!!!!!!
J'ai essayé en désactivant le SSO mais rien !! Toujours le même message.
Cf message ci-après.

Dans le fichier /var/log/apache2/obm-error.log j'ai ceci :
[Tue Nov 20 16:22:58 2012] [notice] Lemonldap::NG : Good authentication
for admin0

Et c'est tout.

----
Bonjour,

Je rencontre ce problème lors de l'authentification sur la page web OBM
pour admin0 :

check_perm : ACCESS DENIED action=index, mod_right=0, ac=1

J'ai beau redémarré les services et valider les fichiers de conf, que je
ne comprend pas ce qu'il se passe.

Help please !!!!

Vincent.

  * Français - détecté