[Obm] [Presentation] Alexis Gavoty

Alexis GAVOTY agavoty at linagora.com
Fri Jun 8 16:21:13 CEST 2012

 [EN]
 Hi there!

 Just few words of presentation: I'm a young web developer, working for
 3 years in web development and for few month on OBM. I like nasty
 languages like PHP and JS, but appreciate more Ruby :)
 Internet neutrality activist and free software lover, I contribute
 mostly to YunoHost & Jappix on my free time. I'm also fond of UI design,
 cinema & computer generated music.

 Cheers !

 [FR]
 Salut à tous!

 Simplement quelques mots de présentation : Je suis un jeune développeur
 web, travaillant depuis 3 ans dans le milieu et depuis quelques mois
 maintenant sur OBM. J'aime les langages de développement sales tels que
 PHP et JS, mais je préfère Ruby en ce moment :)
 Libriste et militant pour la neutralité du Net, je contribue à YunoHost
 et à Jappix quand j'ai le temps. Je suis également friand de
 webdesign/ergonomie, de cinéma et de MAO.

 Bonne soirée à tous.

 --
 Alexis Gavoty