[Obm] Questions concernant OPush et Centos

Laurent DUBOIS ldubois at linagora.com
Fri Jul 20 10:21:58 CEST 2012

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à notre produit.

La compatibilité CentOS 6.2 sera assuré pour la version 2.4.1 d'OBM,
actuellement en version béta. O-push en sera toujours un composant
intégral : nous tenons à ce qu'OBM reste un ensemble d'outils
collaboratifs accessible aussi bien depuis un poste fixe qu'en mobilité.

Notre site http://www.obm.org bénéficiera bientôt d'un relooking complet
et vous y trouverez des informations de compatibilité concernant
l'application.

OBM version 2.4.1 ne sera pas directement qualifié sur Squeeze, mais il
s'agira d'un de nos objectifs principaux dès sa sortie.

Cordialement,
Laurent Dubois.