[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Wed Feb 15 11:18:45 CET 2012

Bonjour,

Le mardi 14 février 2012 à 18:22 +0100, Tux45 a écrit :
> Il n'y a pas de notification pour "accepter la politique de sécurité".
> C'est seulement une case à cocher :
> - utiliser une connexion sécurisée (SSL) -> coché
> - Accepter tous les certificats SSL -> coché
>
> J'ai configuré le compte comme le précisait Tony Galmiche sur un des
> mails de la mailing list !!!
>
> J'ai également essayé avec d'autres comptes. Mais ça ne marche toujours pas.
> Je n'ai aucune erreur sur le smartphone qui s'affiche.
>
> Il me manque peut-être une option à cocher dans la configuration
> générale d'Android pour pouvoir accepter le certificat ??

J'avoue que je ne vois pas trop comment t'aider, tu as très
vraisemblablement un problème particulier à ton téléphone (chaque
téléphone Android se comporte différemment des autres).

Je ne pense pas que le serveur soit en cause vu les logs que tu m'as
envoyé.

Peut-être un autre utilisateur de ce modèle pourra te dépanner ?

--
Matthieu Baechler <matthieu.baechler at linagora.com>