[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Tue Feb 14 18:22:04 CET 2012

Il n'y a pas de notification pour "accepter la politique de sécurité".
C'est seulement une case à cocher :
- utiliser une connexion sécurisée (SSL) -> coché
- Accepter tous les certificats SSL -> coché

J'ai configuré le compte comme le précisait Tony Galmiche sur un des
mails de la mailing list !!!

J'ai également essayé avec d'autres comptes. Mais ça ne marche toujours pas.
Je n'ai aucune erreur sur le smartphone qui s'affiche.

Il me manque peut-être une option à cocher dans la configuration
générale d'Android pour pouvoir accepter le certificat ??