[Obm] Gestion des contacts avec l'iphone en mode opush

Vince tux45 at hotmail.fr
Thu Apr 5 17:55:45 CEST 2012

Merci pour la réponse (et rapide en plus ;) ),

Je me suis trompé dans la version que nous utilisons, c'est la 2.4.0.1
!!! Je suis allé un peu trop vite sur les chiffres. :-!

Je pense que cela devrait calmer les utilisateurs qui se plaignent
d'avoir des contacts qu'ils ne connaissent pas mélangé aux leurs !! Et
je ne dirais plus qu'un mot, vivement la 2.4.1 !!!!!!!

Pour quand est-elle prévue ???