[Obm] Gestion des contacts avec l'iphone en mode opush

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Thu Apr 5 17:43:50 CEST 2012

Bonjour,

Dans la version 2.4.1 (qui n'est pas encore sorti, l'alpha 6 est en
cours), les utilisateurs ne sont pas dans le carnet d'adresse par défaut
du téléphone. Nous avons implémenté exactement ce que vous décrivez dans
votre demande !

Les carnets d'adresses sont synchronisés à l'identique de ce qu'on peut
trouver dans obm-ui ou avec thunderbird.

Il faut par contre savoir que seul l'iphone permet de synchroniser
plusieurs carnets d'adresses à notre connaissance, ce qui signifie que
sur la plupart des téléphones, seul le carnet d'adresses par défaut sera
synchronisé sur le téléphone.

Enfin, les utilisateurs venant de LDAP se trouvent dans un carnet
d'adresses particulier sur le téléphone, le fonctionnement que vous
décrivez correspond à la version 2.4.0.

Notez que même si le téléphone ne sait pas synchroniser tous les carnets
d'adresses, la fonction de recherche de contacts permet tout de même de
trouver des entrées qui ne sont pas synchronisés sous réserve d'être
connecté au moment de la recherche.

J'espère que j'ai répondu à votre question. N'hésitez pas à demander
davantage de détails si ce n'est pas très clair.

--
Matthieu Baechler