[Obm] Google Contact et Android 2.3.15

Stéphane Colson scolson at linagora.com
Mon Sep 5 14:14:10 CEST 2011

 Bonjour Jérémy,

 merci pour les retours, et les encouragements.
 Juste pour être sur, sur quel téléphone ont été faites ces observations
 ?
 Android 2.3.15...2.3.15, c'est le numéro de build, et si je ne me
 trompe pas c'est une version 2.2, est-ce bien cela ?(on a toutes ces
 infos dans "paramètres/A propos du téléphone" si celui-ci est en
 Français).

 Sinon j'ai regardé sur une version 2.4 et...(lire ci-dessous)

 On Sun, 04 Sep 2011 22:01:29 +0200, Carnus Jérémy wrote:
> Bonjour,
> Je vous fait part de quelques bugs sur la 2.3.19 (j'ai regardé
> atlassian, peut etre que ces bugs ont déja été traité):
> - Sur un HTC avec Android 2.3.15, on configure le ActiveSync sans
> soucis
> mais ca recupere le calendrier et les contacts sans que l'on ajoute
> la
> partenariat sur OBM?

 Aucun problème de ce genre avec une 2.4-RC6 (et un Android 2.3 build
 1.31.73.3 (HTC Desire S)

 Stéphane Colson
 QA OBM