[Obm] Google Contact et Android 2.3.15

Carnus Jérémy admin at jcarnus.fr
Sun Sep 4 22:01:29 CEST 2011

Bonjour,
Je vous fait part de quelques bugs sur la 2.3.19 (j'ai regardé
atlassian, peut etre que ces bugs ont déja été traité):
- Sur un HTC avec Android 2.3.15, on configure le ActiveSync sans soucis
mais ca recupere le calendrier et les contacts sans que l'on ajoute la
partenariat sur OBM?
- Avec la derniere de OBM-Connector(fin aout), une modification d'un
evenement entraine
      - sur l'UI, il faut revalide l'evenement mais il ne disparait a ce
moment pas de l'HTC !
     - on accepte l'evenement, il apparait sur l'HTC, mais le precedent
ne disparait pas

Sinon, j'ai pensé a une fonctionnalité qui pourrait être intéressante
sur OBM, ce serait de pouvoir importer ses contacts depuis Google, Live,
etc... en saisissant ses mots de passes (et les récupérer avec les API
Google Contact, etc..). Voila ce n'est qu'une simple suggestion!

Bon courage pour la 2.4 !

Jérémy