[Obm] Profil par défaut

Valerie Thevenin valerie.thevenin at utt.fr
Mon Nov 28 09:19:54 CET 2011

Bonjour

Lors de la création des utilisateurs au sein d'obm (version 2.3.12),
ceux-ci sont créés avec des droits d'accès à leur agenda vide (ce qui
n'était pas le cas dans les versions précédentes, peut-être à cause d'un
paramétrage que je ne retrouve pas). Je souhaite que tous les
utilisateurs disposent d'une droit d'accès public (et conserver les
droits de lecture et d'écriture nuls), permettant ainsi qu'on puisse les
inviter à un RV.

Comment le mettre par défaut ? Merci

Valérie Thevenin
Responsable du Centre de Ressources Informatiques
Université de Technologie de Troyes

UTT - C.R.I
12 rue Marie Curie
10010 Troyes Cedex