[Obm] re-gégération des certificats avec obm-certs

Cédric Liard cliard at linagora.com
Mon Nov 28 09:05:29 CET 2011

Bonjour,

Afin de régénérer le certificat d'obm, il faut lancer les commandes suivantes :
• dpkg-reconfigure obm-config, qui va vous permettre de renseigner le nom de votre serveur,
• dpkg-reconfigure obm-certs, qui va régénérer le certificat avec le bon nom de votre serveur.

Cordialement,

Cédric Liard

Envoyé de mon iPhone