[Obm] [OBM][2.3.20] : bug et correction

Pascal salaun pascal.salaun at mclabosse.fr
Mon Nov 14 10:55:52 CET 2011

Bonjour,

1/ Le bug est apparu quand j'ai voulu inscrire un (mon premier) contact personnel, avec l'erreur suivante à l'enregistrement

[Error :]
*
Database error:* Invalid SQL: SELECT subscription_contact_id as contact_id, subscription_id, subscription_renewal, subscription_quantity, publication_title, publication_year, publication_lang,
publication_desc, publicationtype_label, subscriptionreception_label, subscription_timecreate FROM Subscription subs JOIN Publication pub ON subs.subscription_publication_id = pub.publication_id LEFT
JOIN PublicationType pub_type ON pub.publication_type_id = pub_type.publicationtype_id LEFT JOIN subscriptionreception subs_rec ON subs.subscription_reception_id = subs_rec.subscriptionreception_id
WHERE subs.subscription_contact_id IN (6)ORDER BY publication_id
*MySQL Error*: 1146 (Table 'obm.subscriptionreception' doesn't exist)
Session halted.

[/Error]

Remarques :
1) mon carnet de contact était vide
2) J'ai obtenu la même erreur avec un carnet renseigné, mais avec le fichier originel, et ce, dès l'appel du module Contact.

2/ Elle est où la comm. concernant le retour de bugs et de bugfixes ?
  Mais la prochaine fois, vous aurez les 2 fichiers (avant/après), enfin si j'oublie pas ;-)

Bonne journée,

Pascal