[Obm] [OBM][2.3.20] : bug et correction

Michael BAILLY mbailly at linagora.com
Mon Nov 14 10:23:39 CET 2011

Bonjour,

merci pour ce bugfix ! Plusieurs remarques :

1/ Pourriez-vous nous expliquer plus précisément ce qui ne fonctionnait
pas et qui est corrigé par ce bugfix, afin que nos éqquipes de QA
puissent créer une issue correcte et effectuer, par la suite, des tests
de non-régression ?
2/ Lorsque vous proposez un patch, ce serait vraiment un gain de tps
pour nous de le faire via un diff entre le code éxistant et le code
fixé. Nos sources sont maintenant disponibles via git (
http://obm.org/doku.php?id=git ).

Cela dit, encore une fois, merci de nous remonter des bugfixes.

Cordialement,

Michael