[Obm] Bug affichage agenda semaine

Michael BAILLY mbailly at linagora.com
Wed Nov 2 10:23:50 CET 2011

Bonjour,

tout d'abord, merci pour ces encouragements !

Veuillez avant tout noter que nous ne supportons pas encore
officiellement Debian Squeeze. Ceci est prévu dans la roadmap, mais
viendra, à priori, après la release OBM 2.4.0.

Cela dit, nous avons commencé à étudier squeeze et PHP 5.3, veuillez
s'il vous plaît vérifier les points suivants :

- dans le fichier /usr/share/obm/www/obminclude/of/of_date.inc , vers la
ligne 1683, modifier :

public function custom($string) {
     $this->modify($string);
     //Seems to clear an internal cache... magical power inside
     $this->modify('');
     return $this;
   }

par :

[...]

- dans le fichier /etc/php5/apache2/php.ini, configurez l'option
date.timezone. Par exemple :
date.timezone = Europe/Paris

et redémarrer Apache.

Si les bugs que vous avez rencontrés subsistent, faites le nous savoir,
et nous ouvrirons des issues dans notre bugtracker.

Cordialement,

Michael