[Obm] Bug affichage agenda semaine

Michael EDLICH michael at edlich.net
Wed Nov 2 10:11:58 CET 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de le liste de diffusion d'OBM et au vue de la qualité de l'outil, je pense pour longtemps, merci aux développeurs.

Je suis en phase de test fonctionnel sur OBM dans le cadre d'une étude sur le choix d'un outil de travail collaboratif dont le point d'attention particulier est la gestion des agendas.

Après m'être penché sur Zimbra, je teste aujourd'hui OBM.

Aussi, après une installation réussie, je fait face à un problème dont je ne trouve de solution sur le net.

Sous Débian Squeeze, que ce soit avec une installe d'OBM 2.3 ou 2.4 depuis les packages debian ou depuis les sources, j'ai le même problème:

Un bug d'affichage, en vue semaine. Lorsque je clique sur "aujourd'hui" j'obtiens: 27 avril - 3 mai 2014 !?? D'autre part je n'ai pas la vue des horaires sur la gauche. Ce problème ne se reproduit pas dans la vue "jour" ou "mois"...

Voyez vous d'où ca peut venir ?

Merci d'avance de vos réponse,

Michael.