[Obm] Bug Connecteur TB

Michel-Marie MAUDET michel.maudet at linagora.com
Tue Mar 1 09:09:57 CET 2011

Bonjour,

C'est effectivement une anomalie du connecteur.

Le temps de la correction soit réalisée, un contournement existe.

Pour cela, il suffit d'aller dans les préférences de Thunderbird, onglet
sécurité et puis onglet "mot de passe".

Ensuite, il suffit de supprimer la ligne correspondant au stockage du
mot de passe du connecteur. C'est la ligne qui débute par obm-obm-obm
(obm-obm-obm).

Une fois supprimé, vous pouvez retourner dans la configuration du
connecteur et changer vos paramètres.

Bonne journée.

Le 28/02/11 21:53, Carnus Jérémy a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à modifier les parametres utilisateur de la nouvelle
> version du connecteur apres les avoir rentré une premiere fois
>
> Jérémy

Michel-Marie MAUDET
Directeur Général Adjoint du Groupe LINAGORA
80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux
+33(0)8 10 25 12 51 / +33(0)6 60 46 98 52