[Obm] Synchro entre OBM et Galaxy S sous Android

Romain FABBRI romain.fabbri at gmail.com
Mon Jul 25 00:26:32 CEST 2011

Personellement j'ai un Galaxy S avec une OBM et ça fonctionne au poil...
Je me souviens avoir un peu bataillé avec la configuration mais si on lit
bien les logs ont finit par y arriver.

Voici les paquets que j'ai utilisé...

ii  libobm-perl                               2.3.10-1
module OBM perl
ii  libobmsatellite-perl                      2.3.5-1                    OBM
satellite perl module
ii  obm-ca                                    2.3.0-1                    OBM
CA management scripts
ii  obm-caldav                                2.3.10-1
Caldav server for OBM
ii  obm-certs                                 2.3.10-1                   OBM
certificat
ii  obm-conf                                  2.3.10-1                   OBM
conf
ii  obm-core                                  2.3.10-1                   OBM
core
ii  obm-cyrus                                 2.3.10-1                   OBM
Cyrus / SASL
ii  obm-filter                                2.3.10-1                   OBM
Filter
ii  obm-full                                  2.3.10-1
installation of Open Business Management
ii  obm-jdk                                   2.3.0-2                    Obm
jdk
ii  obm-ldap                                  2.3.10-1                   OBM
Ldap
ii  obm-locator                               2.3.2-1
Locator web services
ii  obm-munin-master                          2.3.10-1                   OBM
munin master configuration
ii  obm-munin-node                            2.3.10-1                   OBM
munin node configuration
ii  obm-postfix                               2.3.10-1                   OBM
Postfix
ii  obm-satellite                             2.3.5-1                    OBM
Satellite installation
ii  obm-services                              2.3.10-1                   OBM
Automate
ii  obm-solr                                  2.3.7-1
Solr indexing server
ii  obm-storage                               2.3.10-1                   OBM
storage multidb
ii  obm-support                               2.3.10-1                   OBM
Support
ii  obm-sync                                  2.3.14-1                   OBM
Sync server
ii  obm-tomcat                                2.3.0-2                    Obm
tomcat server
ii  obm-ui                                    2.3.10-1                   OBM
Web Interface

Si tu veux plus de précision sur ma configuration je t'invite a m'envoyer un
mail en direct.
Bon courage,

Vivement la nouvelle release,
A+