[Obm] Installation d'OBM sur Fedora 15

Nadir Benramdane nadir.benramdane at normasys.com
Thu Jul 21 12:18:50 CEST 2011

Bonjour,

Je souhaiterais installer OBM sur un serveur sous Fedora 15. J'ai ajouté
les dépôts d'OBM dans mon fichier de configuration de Fedora. Lorsque je
lance la commande "yum install obm" pour installer OBM, il me liste bien
tous les paquets à télécharger ainsi que les dépendances nécessaires.
Par contre à la fin, j'ai trois erreurs qui m'annulent l'installation.
Il manque deux dépendances que je ne trouve pas : emacs-nxml-mode et
perl(:MODULE_COMPAT_5.8.8).

Sinon j'ai téléchargé les fichiers sources pour l'installation mais j'ai
là aussi des problèmes, notamment lorsque je lance le script
"install_obmdb_2.1.sh". J'ai l'erreur suivante : <b>MySQL Error</b>:
1146 (Table 'obm.UserObm' doesn't exist)<br>
Session halted.

Merci d'avance pour votre aide.

Nadir Benramdane