[Obm] OBM backup

François Bachelier info at ihes.fr
Tue Feb 22 15:48:59 CET 2011

Bonjour à tous,

    J'essaie de réaliser une sauvegarde de mon OBM avant une gross
opération d'import. L'outil "Administration->sauvegarde"

ne parvient pas à réaliser le backup et répond :

    Sauvegarde : Erreur à l'insertion Erreur lors de la création du
fichier de sauvegarde

j'ai regardé les droits sur le répertoire de backup configuré dans
obm.conf.ini, et apache est bien autorisé en écriture.
Dans les logs postgres j'avais

  authentification Ident échouée pour l'utilisateur « obm »

J'ai  modifié  pg_hba.conf comme suit :

#local   all         all                               ident sameuser <-
Original
local   all         all                               md5

Je n'ai plus de message d'erreur ident mais toujours dans les logs
postgres j'ai :

ERREUR:  syntaxe en entrée invalide pour l'entier : « NULL »
SELECT * FROM ObmBookmarkProperty WHERE
obmbookmarkproperty_bookmark_id='NULL'

et toujours :

Sauvegarde : Erreur à l'insertion Erreur lors de la création du fichier
de sauvegarde

Est ce une erreur connue ? un problème de configuration ou un bug ?

Merci,

François Bachelier