[Obm] Ajout d’un utilisateur

Raphaël Rougeron goldoraf at gmail.com
Fri Dec 2 09:52:26 CET 2011

Bonjour,
*
La création du compte de messagerie et des entrées dans le LDAP n'est pas
automatique à la création de l'utilisateur, il faut cliquer sur le "scope"
(icône jaune en haut à droite avec un point d'exclamation) pour pouvoir
lancer l'automate qui va créer le compte. Vous trouverez une explication
plus complète ici :
http://obm.org/doku.php?id=docs:install:debian_obm23:obm-mail