[Obm] Ajout d’un utilisateur

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Fri Dec 2 09:23:39 CET 2011

Bonjour Yoann,

J'ai parcouru la doc de l'Inserm de Lyon (que je ne connaissais pas ;
Merci de cette trouvaille) et j'ai vu la page où il parle bien de la
création d'un utilisateur. Donc en la suivant cela ne devrait pas te
poser de problème.
2 étapes sont importants pour moi : la création de l'utilisateur qui va
s'enregistrer dans une base de données (mysql ou postgresql, en fonction
de tes choix), et ensuite la partie synchro en utilisant le bouton
qu'ils appellent "POST IT" en haut à droite de ton écran. (Ça représente
un point d'exclamation en dans un rond jaune). Cette synchro permet
d'enregistrer ton utilisateur dans l'annuaire LDAP et dans les fichiers
de conf de POSTFIX.

As-tu bien fait cette deuxième étape ??

A+

Vincent.