[Obm] OBM 2.3.19

sebbox sebbox at hotmail.com
Thu Apr 28 17:42:58 CEST 2011

Bien,

En effet c'est bien le use case qui nous pose problème.
Ce qui est assez hallucinant, c'est que quand on essaie de le
reproduire, on y arrive qu'une fois sur deux et
dans les logs, rien de spécial.

Nous sommes sur OBM 2.3.6 avec connecteur 2.4.1.7, peut-être une mise à
jour réglerait ce problème,
jugez-vous qu'une telle mise à jour relève d'un vrai projet compte tenu
des évolutions ou qu'elle soit assez simple ?

Nous aurions souhaité passé en 2.4 directement, car nous utilisons
Roundcube par ailleurs, nous conseillez-vous d'attendre un peu ?

MERCI

--

Cordialement

Sebastien DELDON