[Obm] OBM 2.3.19

Stéphane Colson scolson at linagora.com
Thu Apr 28 09:30:09 CEST 2011

 Bonjour,

 non le bug en question n'est pas du tout celui que vous décrivez. Cela
 dit, j'ai essayé de reproduire votre soucis sans succès.
 J'ai un utilisateur Assistant qui a les droits d’accès R/W sur le
 calendrier de Boss.
 Assistant et Boss utilisent TBird 3.1.9 avec le connecteur 2.4.2.1 et
 lightning 1.0b2.07obm. Le serveur OBM est en version 2.3.19.
 Assistant a souscrit au calendrier et Boss et voit donc celui-ci dans
 son agenda lightning.

 Dans TBird, Boss créé un évènement avec des invités, il synchronise en
 notifiant les participants.
 Dans Tbird, Assistant synchronise, elle voit apparaître dans le
 calendrier de Boss le nouvel évènement précédent.

 Dans Tbird, Boss déplace l’évènement à une autre date par un
 drag'n'drop. Il synchronise en notifiant.
 Dans TBird, Assistant synchronise, l’évènement est bien déplacé à la
 nouvelle date proposée par Boss.
 Dans OBM/UI, il est également bien déplacé et apparait correctement
 pour Boss et pour Assistant.

 Si je comprend bien ce que vous décrivez, c'est à la dernière étape
 précédente que vous aviez un soucis. Est-ce bien cela ? Avez-vous bien
 synchronisé les agendas ?

 Stéphane Colson
 QA OBM