[Obm] Question sur les sauvegardes

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Mon Sep 27 21:47:15 CEST 2010

  Bonjour,
j'ai regardé les messages dans les archives de la liste, mais je n'ai
pas trouvé de message se rapportant à ma question, je vous la soumet donc.

J'ai une version d'OBM 2.3.11 qui tourne sur un serveur en debian Lenny.
Tout fonctionne correctement.
Je souhaite changer mon serveur (à force d'y ajouter des
fonctionnalités, il a un peu de mal).
Mon soucis: je dois récupérer les disques de mon serveur actuel pour les
installer dans le futur serveur.
La config matérielle changeant, je vais devoir réinstaller mon système.

Je regarde donc du côté de la sauvegarde d'OBM.
Ma question:
Qu'est-ce qui est sauvegardé exactement (je n'ai pas su trouver les infos) ?
Les utilisateurs ?
Les documents ?
Les agendas ?
Les contacts ?

Si je refais une installation clean de la machine, après avoir
réinstallé solr et les comptes admin, suffit-il de restaurer la base
pour retrouver les agendas, les contacts, les documents ?

Pour les mails, c'est pas grave si je perds tout, cela n'est qu'une
fonctionnalité "annexe" pour le moment.

Désolé de cette question de béotien, mais franchement, je n'ai pas
réussi à trouver la réponse par moi-même.

Merci par avance
Stéphane