[Obm] script php d'export du calendrier d'un utilisateur

sylvain garcia sylvain.garcia at isynet.org
Fri Oct 29 17:07:47 CEST 2010

2010/10/29 Laure Amélie Couturié <couturie at ipno.in2p3.fr>

> Bonjour,
>
> Je me permets de relancer ma question sur le scripting d'export ICS des
> calendriers.
> J'ai pose cette question lors de la présentation d'OBM 4.2 chez Linagora

Doucement, Doucement!!
la 2.4.0 n'est pas encore sortie, alors la 4.2 oulalal elle est trop loin
pour l'imaginer ;)

> le 21 octobre; on m'a conseille de poster sur la maillinglist sachant
> que la réponse était très simple.

hum.. les réponse sont stoujours simple, quand on les connais :D

> Quelqu'un connaitrait il la réponse?
> Merci d'avance.
>
> mais dsl moi je connais pas la réponse, surement qu'une personne de la
core-team pourra vous répondre, raph?? une idée?

private joke: et hop coup de raquette

Bon aller je vous laisse ion est vendredi bon week end a tous

Sylvain Garcia
Expert OBM déchu
sylvain.garcia at isynet.org