[Obm] script php d'export du calendrier d'un utilisateur

Laure Amélie Couturié couturie at ipno.in2p3.fr
Fri Oct 29 17:00:35 CEST 2010

Bonjour,

Je me permets de relancer ma question sur le scripting d'export ICS des
calendriers.
J'ai pose cette question lors de la présentation d'OBM 4.2 chez Linagora
le 21 octobre; on m'a conseille de poster sur la maillinglist sachant
que la réponse était très simple.
Quelqu'un connaitrait il la réponse?
Merci d'avance.

--
Laure-Amélie Couturié
Institut de Physique Nucléaire - S2I Bât. 100A Bur. A114
mail:  couturie at ipno.in2p3.fr