[Obm] mot de passe et regexp

Thomas LIEFFROY tlieffroy at linagora.com
Fri Nov 26 16:22:28 CET 2010

Bonjour Mehdi,

ok j'ai fait la modif suivante dans /etc/obm/modules/module.inc :

$rules = array (
"new_password" => array("length" => 40,"replacement" =>
"array()","callback" => "array()","message" => "Not good!!!!","regexp"
=> "/^[0-9]{8}$/")
);

mais apparemment cette configuration n'est pas prise en compte et c'est
toujours la regexp de /usr/share/obm/www/obminclude/global.inc qui est
utilisée.

aussi comment modifie t-on le message d'erreur ?
j'ai trouvé ca, est-ce la bonne méthode ?
dans /etc/obm/lang/fr/global.inc :
$l_password_invalid = "KO" ;

merci d'avance pour les precisions sur cette config

thomas

On 22/11/2010 15:50, RANDE Mehdi wrote:

> Bonjour Thomas,
> La manière de faire est expliquer dans le fichier
> /etc/obm/modules/module.inc .
> Si il y a quelque chose dedans que tu ne comprends pas n'hésites pas a
> poser la question pour un complément d'information.
>
> Mehdi

Thomas Lieffroy