[Obm] Les résultats des derniers tests de synchro entre mobile sous android et OBM

Clement Hermann (nodens) nodens2099 at gmail.com
Sun May 30 21:58:37 CEST 2010

Bonsoir,

> Voici ce qui ressort de mes tests:
> - Un évènement inséré dans obmui est bien descendu vers le mobile.
> - Si je modifie un évènement sur le mobile, la modification est bien
> reportée dans obmui (et inversement)
> - Si je supprime un RDV sur le mobile, il disparait bien de obmui (et
> inversement)
>
> Par contre, si j'insère un nouveau RDV dans le mobile, il n'apparait pas
> dans obmui.

FWIW, sur mon installation de test OBM 2.4 (j'ai suivi la partie
installation de base + la partie opush de la doc quasiment à la lettre),
ça marche parfaitement sur Android 2.1 avec HTC Sense (sur un HTC Desire
avec la Rom d'Orange non modifiée). Je viens de tester en créant un
nouvel évènement sur le mobile en choisissant "exchange" comme calendrier.

Je peux tester sur un G1 en 1.6 mais c'est une rom Cyanogen donc pas
exactement d'origine ;-)

--
Clement Hermann (nodens)
- "L'air pur ? c'est pas en RL, ça ? c'est pas hors charte ?"

Vous trouverez ma clef publique sur le serveur public pgp.mit.edu.
Please find my public key on the public keyserver pgp.mit.edu.