[Obm] Les résultats des derniers tests de synchro entre mobile sous android et OBM

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Sun May 30 17:13:26 CEST 2010

Bonjour,

mes tests se poursuivent et j'avance dans mon diagnostic (ce n'est
déjà pas si mal.)

Voici ce qui ressort de mes tests:
- Un évènement inséré dans obmui est bien descendu vers le mobile.
- Si je modifie un évènement sur le mobile, la modification est bien
reportée dans obmui (et inversement)
- Si je supprime un RDV sur le mobile, il disparait bien de obmui (et
inversement)

Par contre, si j'insère un nouveau RDV dans le mobile, il n'apparait pas
dans obmui.

Je remercie adrien qui m'aide à essayer de régler ce soucis.
Ce message est juste posté pour donner des nouvelles de ce soucis. Si on arrive à faire fonctionner complètement la synchro, je posterais la méthode.

Si d'autres ont une idée, elle est évidemment la bienvenue.

Cordialement
Stéphane