[Obm] "Erreur lors de la connexion au serveur d'indexation" suite à crash de la base

arnaud icard arnaud.icard at univ-avignon.fr
Thu May 27 11:33:39 CEST 2010

Bonjour,

j'ai tenté hier de faire une sauvegarde/restauration de la base OBM avec
les utilitaires pg_dump et pg_restore.
Malheureusement, je me suis vautré bien copieusement.

J'ai donc droppé la base obm, relancé le script install_obmdb_2.3.sh
puis je suis passé par la case reconfig d'un domaine etc...
J'ai ensuite réimporté mes utilisateurs depuis notre ldap sans problème.

Par contre j'ai depuis un soucis avec solr : "Erreur lors de la
connexion au serveur d'indexation" lorsque je vais dans Contacts.
Lorsque j'essaye d'importer des contacts depuis un fichier vcf (qui
fonctionnait avant), rien ne se passe.

Je n'ai trouvé aucune erreur dans les logs mais peut être que je regarde
dans les mauvais fichiers.

D'avance merci,
arnaud