[Obm] Activation de horde à la place de minig

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue May 25 22:45:05 CEST 2010

Bonjour,

oui horde/imp fonctionne avec OBM, c'etait le webmail par defaut avant.
L'integration necessite cependant un peu de tuning. L'acces aux contacts n'est
pas ok et devrait l'etre pour une version suivante, mais avec des regles
precises (on ne retrouve pas les carnets d'adresses d'obm dans imp car pour imp
cela necessite de modifier les fcichiers de confs pour declarer un nouveau
carnet d'adresse)

Cordialement
Pierre