[Obm] La synchro des calendriers entre opush et un mobile

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Tue May 25 18:47:56 CEST 2010

Bonjour,
je suis encore dans mes tests avec le serveur opush.
Le serveur fonctionne pour le service push email, ainsi que pour les
contacts.
Par contre, je n'ai pas de synchro de mon agenda.

Quand je change la plage de mise à jour dans l'application moxier
calendar, il rappatrie les données. Par contre, dès que j'essaie
d'insérer un RDV, il ne le fait pas sur le serveur et supprime les
données de la précédente synchro.
L'application me dit que la précédente synchro a eu lieu le 2010-05-25
18:38 mais OBM me dit lui qu'elle s'est faite le 1970-01-25 15:36:24.
Cela peut-il venir de là ?

Merci à qui pourra m'aider.
Stéphane (qui y est presque)