[Obm] Problème de minig en anglais : une piste !

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Mon May 17 17:00:12 CEST 2010

Re bonjour,

Finalement le passage en multi-domaine n'est pas sans conséquence ;-)
Je suis revenue en arrière pour l'instant.

J'ai une autre question, comment fais-ton pour associé le même host à
deux domaines ? pour solr,sync, etc j'ai un host localhost, mais il faut
que je l'affecte au 2 domaines. J'ai essayé d'en recréer un mais
impossible : même adresse 127.0.0.1.