[Obm] Problème de minig en anglais : une piste !

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Mon May 17 16:26:30 CEST 2010

Bonjour,

Sur un serveur de test j'ai activé le multi domaine pour cyrus (après
avoir déjà crée un compte en mono-domaine, ça ne semble pas poser de
soucis), je me connecte bien à minig en français j'ai accès aux filtres
au transfère et au répondeur, par contre chose étrange mon script sieve
ne se met à jour sur le serveur que lorsque je crée un filtre, pas quand
j'active le transfert ou le répondeur ... Normal ?

Je n'arrive pas à créer de répertoire non plus .. dans les log d'obm j'ai
CreateFolderMethod INFO - folder created !

mais le répertoire n'est pas crée et je n'ai rien dans les logs de mon
serveur imap.

Je me suis crée un répertoire TOTO via thunderbird, je m'y abonne mais
je ne le vois pas via minig.

Je n'ai pas jabber non plus normal ?