[Obm] 2 serveurs imap ?

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Thu May 6 12:46:44 CEST 2010

Anthony Prades a écrit :

> ObmSatellite n'est utilisé que pour exécuter des tâches distantes pour
> lesquelles il n'existe pas déjà un moyen 'standard' de la réaliser.
>
> Dans le cas de Cyrus, ObmSatellite est utilisé pour créer les partitions (OBM a
> fait le choix d'utiliser une partition Cyrus par domaine). La création des
> comptes se fait via le port 143, exactement de la même façon que le fait
> 'cyradm' (OBM utilise le module perl Cyrus::IMAP::Admin, utilisé par cyradm).
>

> Pour créer un compte OBM sans que son compte de messagerie ne soit créé, vous
> pouvez :
> [...]

Merci à tous pour vos réponses
mais si je fais ça je n'ai plus le lien webmail ni l'accès aux messages
d'absence et transfert ...

Concernant minig, est-il lui aussi capable de pointer sur 2 serveurs
imap différents suivant le domaine ? Quelle est dans ce cas la
configuration ?

De manière générale existe t-il un manuel d'administration d'obm
complet, payant ou non ?

Merci d'avance.