[Obm] 2 serveurs imap ?

arnaud icard arnaud.icard at univ-avignon.fr
Thu May 6 08:43:08 CEST 2010

Voila ce que je me suis noté pour le CAS :

Il faut installer le package pear puis le "package pear" DB (il devrait
déjà être installé après l'install de OBM) :
     aptitude install php5-pear
     pear install DB

Il faut rajouter le dossier d'install de Pear dans la variable
include_path de PHP. Pour savoir où se trouve le dossier d'install de
Pear : pear config-get php_dir (/usr/share/php pour moi)
OBM crée un vhost dans Apache donc modifier le fichier
/etc/apache2/sites-enabled/obm.conf (ligne 28 pour moi) et recharge la
config : /etc/init.d/apache2 reload

Activer le CAS dans le fichier /usr/share/obm/www/conf/obm_conf.inc
(ligne 63)