[Obm] Problème de synchronisation avec Windows mobile

Arnaud Schoen arnaud.schoen at laposte.net
Thu Mar 18 15:04:09 CET 2010

Le windows mobile n'accepte que les fichier .cer (un simple renommage
suffit).
Ca progresse, maintenant c'est un problème d'authentification.
Que je mette l'identifiant et le domaine ou l'adresse complète, la connexion
m'est refusée. Sur l'interface Web, il y a une affectation entre mon compte
et l'appareil mais bon, j'ai rien pu chargé.

J'ai également testé sur le compte utilisé par l'iPhone, c'est la même chose
(donc a priori c'est un problème windows mobile).

Il n'y a absolument rien dans les log d'opush

Arnaud S