[Obm] Système de whitelist ?

Éric Seigne eric.seigne at ryxeo.com
Sat Mar 13 09:58:34 CET 2010

Bonjour la liste,
j'ai une demande / idée à formuler, je sais qu'elle n'est pas parfaite
mais dans un certain nombre de cas ça serait bien pratique:

 - est-il possible de pousser le contenu du carnet d'adresse dans une
sorte de liste blanche pour forcer à ne pas passer par l'antispam ...
oui je sais ça pue du fait du nombre de spam qui forgent les entetes de
mails, mais ici j'ai des préfectures qui sont en BL, spamhaus and co

 - autre idée, comment faire facilement un filtre pour dire "tous les
mails de mes contacts" vont dans ma inbox normale et tous les inconnus
dans la boite "à trier quand j'aurais le temps" ?

Amicalement,
Éric

--
        -- AbulEdu -- NouvaLinux -- Centre de Formation --

Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne at ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607