[Obm] Connecteur outlook 207

LASCOMBES Nicolas nicolas.lascombes at aliasource.fr
Fri Mar 12 14:21:07 CET 2010

Jean-Philippe CHAPEL a écrit :
> Bonjour,
> Un utilisateur outlook n'arrive pas à synchroniser avec OBM.
> L'installation du connecteur se déroule sans problème, au
> moment de choisir les calendriers (souscrire), impossible de cliquer sur
> "valider". J'ai effectuer le test sur ma machine avec le même
> utilisateur sans rencontré le moindre problème.
> L'utilisateur dispose d'une version de Windows 7 en 64bits. Cela
> peut-il affecté le connecteur ?

Bonjour,
oui la plateforme a peut être une incidence sur le connecteur.
Pouvez-vous envoyer les logs détaillées :

Pour récupérer les fichiers de log du connecteur, il faut de préférence
activer les logs détaillés et relancer outlook :

 par l'interface : menu
Outils/Options/Onglet OBM/Avancées/Activer la journalisation détaillée

 en éditant : C:\Documents and
Settings\user_name\Application Data\OBM_Connecteur\obmconnect.ini →
passer debug=FALSE en debug=TRUE

Pour récupérer les logs :

 par l'interface : menu
Outils/Options/Onglet OBM/Avancées/Bouton Journal

 le fichier : C:\Documents and
Settings\user_name\Application Data\OBM_Connecteur\obmconnect.log

Nicolas Lascombes - http://obm.org  - Sent with Minig.