[Obm] Erreur ligne 235 contact display.inc

CONAN Yann yann.conan at aliasource.fr
Wed Mar 10 09:33:35 CET 2010

pour le problème obm-solr. Il faut vous assurer d'avoir lier votre obm-solr à
votre domaine. POur le faire vous de devez créer un hote (votre machine) avec
obm-solr coché puis lier le domaine avec cette autre.

voir la doc :http://www.obm.org/doku.php?id=docs:install:debian_obm23:obm-ui

dans cette doc regadez la partie obm-ui  puis les sous partie domain
configuration (et la sous sous partie obm-solr). Dans votre cas si tout est sur
la même machine (obm-ui et obm-solr il faut créer un hote avec l'ip 127.0.0.1 et
coché tout ce qui va bien dont obm-solr)

Sans ça obm-ui ne trouve pas l'obm-solr.
A+

Quoting Wathek LOUED :